BURWINZER posté le 13/03/2015 à 20H47 Modifier SupprimerImpossible aussi d'envoyer un MP-live à quelqu'un en partant de sa fiche (sur le serveur Expert, sur les autres pas essayé).
OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri
Bonjour
Bon l'histoire des MP live ça commence a être bien chiant, ce matin je souhaite contacter tous les membres de CESA du serveur, IMPOSSIBLE d'envoyer un MP live depuis leur fiche ....
Seul les MP live depuis la liste des joueurs connectés marche ( en bas de page )
Merci d'y regarder
En fait ça ne marche pas avec tout le monde, et selon ou je prend le lien, le lien depuis le forum marche 1 fois sur 2 , le lien sur la page CESA avec la liste des élus ne marche pas , le lien avec la liste des joueurs en bas de page marche tout le temps
Sur France 1 j'ai aucun soucis
Ca marche pas avec tous les joueurs , et jamais du premier coup, pour cela que tu as reçu un MP live sur France 1 ce matin, le même que sur expert
Moi ça me met une page blanche, j'ai beau attendre 1 ; 5 ou 10 minutes c'est pareil
Comme expliquer avant, ça me fait ça sur tablette ( chrome ) sur iPhone ( safari ) et sur PC ( safari IE Mozilla ... )
c'est dommage niveau contacte ça limite
J'en suis venu à utilisé la messagerie de FB pour discuter avec mes collègues ;(