Accueil / Expert / [sujet unique] les bug du serveur expert


[SUJET UNIQUE] Les bug du serveur expert

Sujet posté le 23/02/2015 à 14H45 par joueur_8_1
BURWINZER (VIP) 25/03/2015 à 13H07
Mais j'ai eu la même chose sur la fiche du même joueur ^^
C'est d'ailleurs de ça que je parlais.

BURWINZER   
posté le 13/03/2015 à 20H47  Modifier  Supprimer

Impossible aussi d'envoyer un MP-live à quelqu'un en partant de sa fiche (sur le serveur Expert, sur les autres pas essayé).

Mais quand j'ai réessayé plus tard, il n'y avait plus de soucis 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
NICO62770 28/03/2015 à 16H56
Bonjour à tous,

J'ai un petit bug qui ne m’empêche pas de jouer,

J'ai quelques volailles qui se promène dans un parc à volaille (en élevage extérieur dans le parc n°36721), ors je n'ai pas de parc, et n'en ai jamais eu.

Bon jeu @++

JOUEUR_139243_1 28/03/2015 à 20H04
Bonsoir

Impossible de récolter les épinards, il n'y a pas d'ETA, ni de simagri, ni de location de récolteuse et impossibilité d'acheter un engin à ce stade du jeu

Merci de vérifier

Bonne soirée et bon dimanche
MAC-FLY (VIP) 28/03/2015 à 21H45
Bonsoir 

Si il y a la location simagri dans la section LOUER UN MATERIEL

par contre juste un conseil calcule bien ton coup de récolte , oubli pas le HVC .... estime ta vente , si ca te coute plus chers ne récolte pas , tu vas y laisser des plumes 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_139243_1 29/03/2015 à 09H13
Bonjour

Merci pour ta réponse MacFly, je ne suis pas allée sur la bonne rubrique
J'ai trouvé et faire le calcul avant de récolter

Bon jeu
JOUEUR_73613_2 30/03/2015 à 19H27
Bonsoir

Les notifications que je reçois sont toutes en doubles
NIC.CORSAIRE 01/04/2015 à 07H18
Bonsoir, petit soucis au niveau de la page des classements culture.
http://expert.simagri.com/classement_culture.php

J'ai cultivé 1 parcelle de 37 hectares de HV et 1 parcelle de 29 d'épinards mais sur le lien sus-nommé, il est indiqué que j'ai cultivé 58 hectares d'épinards et 74 hectares de HV.

On m'aurait menti ?


____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
M@SSEY DEERE (VIP) 02/04/2015 à 07H28
bonjour, il est 7h27, les MAJ sont donc effectuées, il pleut, est ce normal que ma cuve à eau ne soit pas remplie ?


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_64029_2 02/04/2015 à 12H30 02/04/2015 à 12H32
Oui la mise à jour ou remplissage des cuves ne se fait que vers 12 h voir 13h. Un autre joueur pourra peut-être plus précis . Bonne journée.

PS: il est 12 h 30 mes cuves à eaux sont pleines.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
M@SSEY DEERE (VIP) 02/04/2015 à 12H33
salut gentiane, la mienne aussi, je pensais bêtement que les MAJ des cuves à eau se faisaient le matin !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
ADRIDU80 02/04/2015 à 17H21
bonjour , 
j'aimerai savoir :quand on manque de places (ce qui ne m'arrive plus   sur FR2 , que je mets des lapines qui vont avoir des petits la nuit suivante dans l'enclos d'arrivage , le lendemain elles sont notées à inseminer dans 7 jours , elles ont eu des petits, mais je ne les vois pas , ils ne sont ni morts , ni morts nés , ni vendus , ni perdus !.Est ce le fait de les mettre dans l'enclos ou alors elles sont bizarres , elles n'ont jamais eu de petits depuis le debut du jeu.
FRETHUNOISE 02/04/2015 à 19H18
Tu n'aurais pas un pack naissances en cours, Adridu80?
ADRIDU80 02/04/2015 à 20H00
non Frethunoise , pas sur le serveur expert ,
 ils sont comptabilisés dans les naissances sur la fiche de la mère mais n'apparraissent nulle part
JOUEUR_8_1 03/04/2015 à 08H15
Nic.corsaire, c'est corrigé.

Adridu80, c'est normal. L'enclos d'arrivage n'est pas fait pour contourner les règles.
JOUEUR_223801_2 04/04/2015 à 13H18
Si déjà j'aurai mis d'autre bêtes dans l'enclos que celles qui mettent bas. Et oui il faut nourrir tous des animaux des là naissance sur simagri, sauf ceux que tu peux allaiter (vaches et bbrebis de race allaitante)
ADRIDU80 04/04/2015 à 20H59 04/04/2015 à 22H15
bonjour  
en parlant de pack naissance que je n'ai pas sur le compte expert, ce n'est pas détourner les règles qu'en prenant ce pack , les petits  se retrouvent vivants dans l'enclos d'arrivage ?

JOUEUR_223801_2 05/04/2015 à 10H01
Mais les mères sont dans le clapier a la base non ? C'est pas un contournement de regles, c'est un outil mis a ta disposition pour gérer plus facilement la place disponible (ou pas)
GAEC DU QUEBEC 11/04/2015 à 09H31
Pourquoi n'y a-t-il pas de salons sur le serveur expert ?

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
MAC-FLY (VIP) 23/04/2015 à 09H17

Bonjour

 

Bon l'histoire des MP live ça commence a être bien chiant, ce matin je souhaite contacter tous les membres de CESA du serveur, IMPOSSIBLE d'envoyer un MP live depuis leur fiche ....

 

Seul les MP live depuis la liste des joueurs connectés marche ( en bas de page )

 

Merci d'y regarder



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 23/04/2015 à 09H25

En fait ça ne marche pas avec tout le monde, et selon ou je prend le lien, le lien depuis le forum marche 1 fois sur 2 , le lien sur la page CESA avec la liste des élus ne marche pas , le lien avec la liste des joueurs en bas de page marche tout le temps

 

Sur France 1 j'ai aucun soucis  



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_223801_2 23/04/2015 à 13H15
Moi je confirme ce que dit mac fly, si je vais sur sa fiche, je ne peux envoyer ni mp, ni mp live. Et j'utilise chrome (smartphone et ordinateur)
JOUEUR_35412_1 23/04/2015 à 14H28
quand vous dites "ca marche pas depuis la fiche", se passe quoi exactement? Car moi, j'ai déja reussi à en envoyer...depuis la fiche de joueur... et visiblement, c'est déja arrivé chez eux...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_223801_2 23/04/2015 à 15H56
Si maintenant je clique sur ton nom, je tombe sur ta fiche, mais sur ta fiche, je n'ai pas l'option, envoyer un mp et envoyer un mp live à droite de ta fich. Je sais que je l'ai déjà utilisé, mais je ne sais ni quand ni où, et la je peux pas
MAC-FLY (VIP) 23/04/2015 à 15H56

Ca marche pas avec tous les joueurs , et jamais du premier coup, pour cela que tu as reçu un MP live sur France 1 ce matin, le même que sur expert

 

Moi ça me met une page blanche, j'ai beau attendre 1 ; 5 ou 10 minutes c'est pareil

 

Comme expliquer avant, ça me fait ça sur tablette ( chrome ) sur iPhone ( safari ) et sur PC ( safari IE Mozilla ... )

 

c'est dommage niveau contacte ça limite

J'en suis venu à utilisé la messagerie de FB pour discuter avec mes collègues ;(



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_35412_1 23/04/2015 à 18H02
pour ma part aucun soucis visiblement depuis PC, sous Chrome... Après, j'en envoie pas 50000 non plus, mais à ce jour, ca a toujours marché, depuis la fiche du joueur ou pas...
Aucun "bug graphique" ou je ne sais quoi sur les fiches de mes 9 amis : j'ai bien l'encart pour MP/MP live, et quand je clique dessus, ca m'envoie bien à la page pour taper le MP live...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.